Mise à jour mensuelle de Windows / Windows Mobile disponible | ||
|
15/11/2017 11:19:32 - Christophe - Le Webmaster ... |
Pour ceux qui ne se verraient pas proposer cette mise à jour, voir éventuellement si votre smartphone n'est pas en mode "Insider Release Preview". Sur mon Lumia 650 c'était le cas et pas de mise à jour proposée. J'ai quitté le mode Insider et comme par magie la mise à jour m'a été proposée :) Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 11:25:10 - etiennel |
Et oui, et dire que le smartphone Sony que j'ai récupéré pour me préparer au "grand saut" est resté en Android 6 (en forçant un peu, car par les paramètres, il voulait rester en Android 5), pendant ce temps mon vieux, vieux, Lumia 735 est en train de se mettre à jour. Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 11:27:02 - Ancien Membre |
Sur Lumia 830, la MaJ proposée : 10.0.14393.1884 = plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite (Coluche) Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 11:29:35 - Christophe - Le Webmaster ... |
@jmg55120 : Merci pour cette précision car je me doutais qu'une mise à jour était également disponible pour les appareils abandonnés plus tôt par Microsoft mais je ne savais pas laquelle faute d'appareil pour tester la chose. Pour les appareils bloqués avec le 10586.x il est probable qu'une mise à jour soit également proposée. |
15/11/2017 11:31:49 - etiennel |
@Christophe Sur mon Lumia 735, idem, 10.0.14393.1884 en cours de mise à jour (merci jmg55120 pour la précision) |
15/11/2017 12:03:51 - Hacheman |
Ok. Je vais voir ca pour mon 550 en attendant l'arrivée de mon 950 acheté d'occasion ! Et oui, beaucoup crache sur Windows Mobile mais lui au moins est toujours mis à jour !! Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 12:04:23 - Ledolley |
Merci pour l'info Christophe. Depuis hier, j'attendais la mise à jour avec impatience mais je n'ai rien reçu. Maintenant je comprends, je suis en release preview. Bon ben il y a plus qu'à..... Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 12:08:46 - Gilceleb |
Pareil, MàJ proposée sur mes 950 et 950xl. J'ai en stock des 535, 435, 920, 930 et même un 520. Ils sont tous en insider lent er je verrais ce soir si ils reçoivent quelque chose... Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 18:55:36 - sportgogo |
Pas encore effectué cette mise à jour mais depuis quelques jours j'ai l'autotomie de mon 950 qui tient bien mieux! Y a une application qui a du être optimisée récemment (Skype?) Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 21:09:29 - Laffreux |
@jmg55120 : Suis bloqué en 1066 moi... Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
15/11/2017 21:24:30 - Laffreux |
@Hacheman : Et avec indiscrétion, tu l'as payé combien ? Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
16/11/2017 00:01:44 - Mcgill35 |
Mise a jour reçu sur mon 930..mais quelle galère au redémarrage!! J'ai du faire 4 soft reset Je crains de plus en plus pour ces MAJ de devoir faire un hard reset un jour! Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
18/11/2017 08:23:04 - Skyjouby |
Salut tout le monde, Mon l950 avait téléchargé 2% avant de tomber en panne de batterie. Depuis, il lance le processus de téléchargement et bloque à 2% à chaque fois. Quelqu'un aurait un conseil, outre le hard reset? Merci d'avance ;) Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
19/11/2017 08:29:22 - ggdu54 |
merci elle est arrivée hier soir la belle mise a jour et elle tourne correctement, pour ton problème de chargement SKY peut être le soft reset ou encore une hypothèse tu sors du programme insider et tu y retournes moi j'essayerais. jamais eu ce problème. Sii tu es fort il reste le hard et alors là tu passes une journée de bonheur complet. a pluche jj Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
23/11/2017 07:15:43 - Skyjouby |
@ggdu54 : Soft reset tenté plusieurs fois en vain. Finalement j'allais adopter la technique de l'aller retour en Insider, quand le téléphone a nécessité le redémarrage pour finaliser la mise à jour après 4 ou 5 jours bloqué à 2%... Va savoir Merci du coup de pouce en tout cas Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
03/12/2017 20:08:12 - jmr35 |
Bonjour, J'ai pu acheter un Lumia 950 lors de l'opération de destockage de Bouygues Telecom (article Smartphone France du 3/07). Depuis, je vois périodiquement des informations de mises à jour sur notre présent site d'informations. Je voudrais savoir comment on peut forcer un Lumia 950 à se mettre à jour, sachant qu'il indique qu'il l'est déjà... La version avec laquelle mon Lumia m'indique fonctionner est la 1511 avec un système d'exploitation 10.0.10586.0. C'est donc loin d'être un système déjà à jour ! J'ai essayé la mise à jour par câble USB avec Over-the-cable-updater, indiquée dans la lettre de Christophe du 22 octobre. Mais cela ne fonctionne pas avec mon Lumia. J'ai une erreur "la valeur ne peut être null. Nom du paramètre : String". J'ai lu que les mises à jour peuvent être bloquées par Insider, mais mon Lumia 950 n'est pas configuré avec (sauf si quelqu'un chez Bouygues Telecom a joué avec avant que je ne le récupère). Un de vous a t'il une idée ? Hormis mon problème de MAJ, le Lumia 950 est vraiment un bon produit ! Je ne rajouterai pas mon regret concernant la décision de Microsoft sur les mobiles, mais je n'en pense pas moins que vous. Merci d'avance. |
03/12/2017 21:38:19 - Jamesme |
@jmr35 : C'est vraiment bizarre ça. Tu as essayé de faire une réinitialisation?(sauvegarde des données avant). Je crois en effet que le Lumia 950 devrait avoir accès aux mises à jour sans besoin d'y être forcé. Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ... |
04/12/2017 20:25:25 - jmr35 |
@Jamesme : Merci pour cette solution que je vais bientôt tester. Je te tiendrai informé du résultat. |